Forum et RPG Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et RPG Dragon Ball

Bienvenue au forum et au RPG dragon ball! Choisissez votre personnage faites le évoluer et combatter!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sangoten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue48/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (48/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Entrainement de Sangoten   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Sangoten vs Picolo

Sangoten arriva sur la planete Végéta. Il sentit une présence anormal. Picolo arriva droit sur lui. Il lui lança un kaméaméa. De justesse Sangoten esquiva son ataque et contrataqua avec un gost kamikaze ataque. Il s'écroula sur le sol 10 metres plus loin. Il s'envola mais pas Sangoten car il ne sait pas voler. Il lui dit:
Picolo:Je veux ta Dragon ball à sept étoiles!
Sangoten:Non. Tu peux réver,si tu la veux il faudras que tu me battes. Et ce n'es pas toi qui réussirra à me vaincre.
Picolo:Ca va etre du gateau! Tu peux toujour me la donner si tu à peur!
Sangoten:T'es toi est passons a l'action!!!!!"
Ce dernier lui fis un kikoho. Malheuresement il passa entre ses jambes et le frappa avec ses mains. Au bout d'un moment il comprit sa technique et le bloqua. Il lui dit:
Picolo: Mince tu as compris ma technique. Tu es assez fort. Je te fais technique du loup.
Sangoten: trop facile je te rebloque cette technique on me la faite autrefois, et maintenant je t'attaque.
Picolo:Que fais-tu?
Sangoten:Morsure du soleil"
Picolo fut éblouit et il en profita pour lui lancer un Final flash il fut éjecté
à l'autre bout de la planette, Picolo était très fatiqué; il arriva lentement. Sangoten prépara son Jenkidama. Picolo n'était plus qu'à 10 mètres de Sangoten. Le Jenkidama était bientôt finit.
Sangoten: C'est bon la préparation de mon Jenkidama est fini.
Picolo: Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!
Picolo était très afaiblit mais il avait toute son énergie alors que sangoten n'avait plus d'énergie. Comment vas-t-il faire?.
Picolo: A..i...eeee, c''est tout ce que tu as dans le ventre. Maintenant c'est a mon tour de t'attaquer et tu ,'as plus d'énergie. C'est du gateau comme je l'avais dit. Je te fais un kamehameha superpuissant.
Sangoten: Aie! J'avoue que tu as de bonnes attaques mais tu ne fais pas le poids face a moi, parce que maintenant je fais recharge d'énergie donc je perd des point de vie mé je regagne mon énergie. Ahahaha ce n'est plus du gateau maintenant.Ahahahah.
Picolo: Non tu n'as pas le droit, C'est pô juste.
Picolo qui avait trop peur s'envola dans les airs. Comment vas faire Sangoten alors qui ne sait pas voler.
Picolo: Ahaha je t'es bien eu sur ce coup là tu ne sait pas voler. Je croyais que Sangohan t'avais tout apris mais non. Tu n'est qu'un petit Sayen qui n'as rien a faire dans ce monde.
Sangoten: Nuage supersonic, VIENS. Ahaha. C'est tortue-génial qui me la donné car j'ai sauvais une de ses tortues donc maintenant tous les deux on sait volé.
Sangoten rattrapa Picolo dans les airs. Comment Sangoten vas tué Picolo?
Picolo: Tu ne me rattraperas jamais, tu entend jamais!!
Sangoten: C'est ce qu'on vera.
Picolo: Je te lance un gosth kamikaze attaque.
Sangoten: Non!! Tu ma touchais.
Picolo: Ahahaha. J'ai fait exprés de touché ton nuage tu vas tombé. aurevoir.
Sangoten: Noooooooo............oooooooooooooooonnnnnnnnnn
Sangoten tomba de son nuage. Que vas t-il se passer?
Sangoten: Je tombe!! Nuage supersonic rattrape moi. Ouf j'ai eu chaud, bon maintenant passons à l'action! Je te lance un Final flash
Picolo: Et moi je fais esquive instantanné. Ahaha tu croyais m'avoir si facilemant et je contre-attaque avec un rayon de la mort que je prépare, la préparation serat finit dans cinq minutes.
Sangoten et Picolo arrivère devant des montagnes. Que vas faire Sangoten pour illiminer picolo?
Sangoten: Je te lance morsure du soleil!!
Picolo est éblouis et il se prennat les montagnes. Il s'écroula sur végéta à toute vitesse. Il lui restait peu de vie.
Picolo: Aiee, tu m'as bien eu sur ce coup. J'avoue que tu es très fort, ton grand-père devais etre très fier de toi.
Sangoten: Tu n'as presque plus de vie et tu es trop affaibli pour te relevai donc je prépare un Jenkidama. Désolé mais tu vas mourrir
Un peu plus tard pendant que Sangoten ai préparer son Jenkidama.
Sangoten: Plus que 1 minutes, 30 secondes, 10 secondes, c'est bon la préparation est fini. je te lance mon Jenkidama. A j'oublié une dernère volonté avant ta mort ?
Picolo: Oui.
Sangoten: Laquelle?
Picolo: Je ne veux pas que tu me tue de cette façon là.
Sangoten: T'es un comique toi.
Picolo: Alors accepte tue cette volonté.
Sangoten: Non!!
Picolo: Nooooonnn. Tu ne peux pas me tué tu n'as pas le droit . Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnn!!!
Sangoten: Siii! Yahaha
C'est comme ça que Picolo est mort. Sangoten repris son nuage super sonic est s'en alla sur une autre planète pour un autre défi que celui contre Picolo. Arrivera t-il a vaincre les autres adversaires qu'il rencontrera?


60 (énergie)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoten   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

c bon tu peu continuer ton entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Valider   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

Valider, tu gagne + 600 énergie + 6 niveau
Vas les déclarer dans monter de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoten   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

Je ne suis pas d'accord avec Végéto Sangoten n'a pas fait 60 lignes et donc il n'aura pas ce que tu lui a dit (alors c'est qui qui sais pas conter?)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue48/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (48/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoten   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:59

C'est bon j'ai fé 60 lignes cette fois j'èsprer que c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Validé   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue48/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (48/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Suite   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:35

SANGOTEN VS Trunks

Sangoten arriva au vingt-sixième championat du monde des arts-martiaux. Il était le numéro 70. Il ne savait pas qui il allait rencontrer. Ce super Sayen n'avait peur de rien car il avait fait un entrainement avec tortue génial le maître des tortues. Au début il s'était dit que cet entrainement lui avait servi a rien mais non au contraire il était très efficace.
Présentateur: Bonjour mesdames et monsieurs, nous voici au vingt-sixièmes championat du monde des arts-martiaux.
Public: Bonjour!!
Présentateur: S'il vous plait, nous rentrons dans les huitième de finale voici les concurents: Sangoten!! Trunks!!! Végéta!!! Yamcha!!! Tortue-Génial!!! Sangoku!!! Krilin!!! et Nam!!!
Public: Aller Sangoten!! Aller sangoku!! Vive tortue-génial
Présentateur:Un peu de silence s'il vous plaît!!! Nous allons commencer le premier combat Sangoten Vs Trunks. Le vainqueur de ce combat recevra la somme de 20 000 zenis!!
Puclic: Aller remporte ce combat Sangoten!! Faut pas perdre maintenant.
Présentateur: Chut!! Les combatants du premiers combat sont priés de ce rendre sur le ring. Sangoku qui est à coté de Sangoten.
Sangoku: Aller fiston du vas gagner ce combat.
Sangoten: Merci; c'est à mon tour.
Présentateur: Les candidats sont ils préts?
Sangoten: Oui!
Trunks: Oui!
Présentateur: Alors place au combat
Tous deux s'élancèrent dans les airs. Ils se déchénairent d'une tel force que tous le monde était impréssionné. Ils était a force égal.
Sangoten: Tu es plus fort que je ne le pensait. Mais resistera tu a mon final flash?
Trunks: Trop facile je le bloque et je te fais un KA..............ME..............HA...............ME..................HAAAAAAAAAAAAAA.
Sangoten: AIE! NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
Sangoten fut éjecter de la piste personne ne savait où il était.
Présentateur: Mais où est passé Sangoten?? Il a dù avoir très mal!!!
Trunks: Mon kaméaméa est très puissant. Personne ne peux le resister même Sangoten.
Tout à coup une lumière jaunàtre apparue au soleil. Quelqu'un fut son apparition
Bulma: Sangoten!!!!!!! C'est Sangoten!!!!!!!!!!!!!!
Public: Ouais Sangoten! T'es le meilleur!! Aller Sangoten.
Présentateur: C'est incroyable Sangoten est sein et seauf!!!
Trunks: Non ce n'est pas possible!!!! Pas à moi!!!! Mon kaméaméa.
Sangoten: Tu croyais m'avoir si facilement. Moi le fils à sangoku. Maintenant passons au chose sèrieuse.
Trunks: Qu'appelle tu les choses sérieuse? Unpetit coup de pied??
Sangoten: Ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sangoten lança morsure du soleil. Trunks fut éblouit qu'il ne put rien y voir. Sangoten lança alors un kikoho. Trunks fut éjecter a 15 metres de la piste. Il mit un bout de temps pour ce relevai, pendant ce temps Sangoten avait préparé un jekidama et il le lança.
Trunks: Esquive instantanné. Tu croyais m'avoir si facilement?
Sangoten, le public et le présentateur était bouche bé, ils ne croyaient pas que Trunks était capable d'esquivé le jankidama de Sangoten.
Sangoten: Ce n'es pas possible!!! Tu n'as pas peux faire ça!!
Trunks: Et si comme tu le voit. Maintenant tu vas faire face a mon Ka........me..........ha...............mé...............ha superpuissant.
Sangoten s'envolla dans les airs et le kaméhaméha de Trunks passa en dessous de sangoten.
Sangoten: Une fois mais pas deux. Je te fais un final flash.
Trunks: Aie ma tête!! nOn!!! Aie!!! P...a..p..p..p...a..a.a!
Sangoten: vient te battre au lieu de pleurer ton papa!!!
Trunks: Tu n'aurai pas dû dire ça!!
Trunks s'envola dans les airs et rejoigna Sangoten. Il y eu une série de coup de poing et de coup de pied a toute vitesse au bout d'un moment Sangoten bloqua Trunks et lui donna une droite et il fut éjecter du ciel et retomba au sol.
Trunks: Bien joué petit mais résistera tu a ma technique du loup?
Trunks se réenvola et fesa la technique du loup a Sangoten.
Sangoten: Aie!!
Trunks: Hihihi!!! C'est bientôt la nuit et tu n'est pas ton père, tu ne peux pas te transformer en gorille.
Sangoten: Non mais je peux te tuer comme un gorille. Comme je n'est plus d'énergie je fais recharge d'énergie. je perd des points de vies et je gagne de l'énergie. Et je te faist unkikoho et suivi d'un final flash puis je t'ébloui avec une morsure du soleil. Encore une fois . Et pendant ce temps je prépare mon jenkidama.
Trunks: Non! C'est pas juste!! Et je ne vois rien.
Sangoten: La préparation ets fini je te lance mon jenkidama!!!
Trunks: Nooon.
Bulma: Oui tu l'as eu!! Bravo Sangoten.
Sangote : Oui je les eu!!!
Présentateur: C'est alucinant Sangoten a tué Trunks, il gagne donc la somme de 20 000 mille zenis et il se retrouva en quart de finale contre soit Végéta ou Yamcha.
Sangoten heureux alla rejoindre ses amis pour regarder les autres combat du tournois. Maintenant il avait en poche 20 000 mille zenis et une belle place pour les quarts de finale
Sangoten vas-t-il réussire a vaincre les autres concurent?

67(énergie)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue48/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (48/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoten   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

SANGOTEN VS VEGETA

Maintenant c'est au tour de Sangoten de ce battre contre Végéta.
Sangoten: Salut toi!
Végéta: Salut, désolé mais je vais te réduire en boulli.
Yamcha: C'est ce qu'on va voir.
Présentateur: Allons, allons, du calme le combat n'as pas encore commencer, le gagnant de ce combat gagnera la même somme que Sangoten c'est à dire 20 000 mille zenis.
Végéta: C'est bon les 20 000 mille zenis sont à moi, car l'adversaire qui est en face de moi je pense qu'il est nul.
Yamcha: Tais-yoi tu ne c'est pas de quoi je suis capable. Mab tachnique du loup est infahible, personne mais personne ne peux y resister.
Végéta: Si je connais quelqu'un qui peut te la bloquer!!!!!!!!
Yamcha: Qui??
Végéta: Moi.
Présentateur: Bon les concurents sont-ils prèts?
Les deux concurents firent signe de la tête qu'ils étaient préts. Ils s'élancèrent dans les airs et Yamcha fit sa technique du loup.
Yamcha: Je te fais ma fameuse technique du loup!!
végéta se téléporta derrière lui et lui lança un kikoho.
Yamcha: Aiiiiiiiiiieeeeeee!!! Comment cela est il possible?
Végéta: Je te l'avais dit!!! Il ne faut pas me sousaistimer. Maintenant que tu es assez afaiblit je te fais un gosth kamikaze ataque.
Yamcha se déplaça un peu sur le coté et contrataqua avec un kaméhaméa.
Yamcha: Et voila le travail, maintenant je te fais un ka...............me................ha....................me.................ha.
Végéta fut éjecter à l'autre bout de la piste. Mais ils se releva très très vite puis ils s'envola en préparent un genkidama.
Yamcha: Noon je dois l'arreter il ne faut pas qu'il finissent sa préparation.
Mais Végéta s'enfuia grace a sa vitesse supersonic alors que Yamcha essayer de le rattraper.
Yamcha: Ils va trop vite pour moi je ne peuxpas.
Sangoku: Yamcha à tu apris morsure du soleil?
Yamcha: Oui pourquoi?
Sangoku: Lance lui morsure du soleil donc ils sera ébloui et tu en profitera pour le ratrapper et lui lancer un final flash.
Yamcha: Tu as raison je vais t'écouter pour une fois.
Yamcha suivi les conseil de Sangoku et lança morsuere du soleil à Végéta qui fut ébloui.
Yamcha: Maintenat je te lance un final flash!!!!!!!
Végéta: Non ma préparation de mon genkidama. J'avoue que tu es très fort mais resistera tu a mon KA.............ME...............HA......................ME..................HA superpuissant.
Yamcha: Non!!!!!!!!!
Yamcha s'écroula par terre et ne puis se relevait. Végéta regarda le public.
Public: AH Végéta a tué Yamcha!!!!
sangoku: Ce n'est pas possible pas Yamcha.
Puis tout d'un coup le public applaudissa.
Végéta: merci de m'applaudir mais il n'était pas très puissant.
Public: Ce n'es pas pour toi les applaudissemnet.
Yamcha: C'est pour moi.
Présentateur: C'est extraordinaire Yamcha c'est relevai.
Végéta: Tu es plus fort que je ne le pensait.
Yamcha: Tu as raison.
Yamcha donna un coup de poing a Végéta qui s'envola.
Végéta: Ce n'es pas très efficace.
Yamcha s'envola. Il eu une série de coup de poing et de coup de pied. C'était un très beau combat.
Végéta: C'est bon j'ai compris ta technique je te bloque
Yamcha: Noon!!
Végéta: maintenant je te fais un rayon de la mort.
Yamcha subit de grosse bléssure. Il faut dire que Végéta était très fort. Végéta fut morsure du soleil a Yamcha, il perda 500 de vie et 100 d'énergie et en plus il fut éblouit. Végéta en profita pour l'étarngler et le jeta par terre. Yamcha avais très mal.
Sangoten: Yamcha vas mourrir.
Sangoku: Oui je le pense mais on ne peux rien y faire Végéta est très fort.
Tout a coup Yamcha bougea ses doight puis son bras gauche et ses jambes et ils se releva.
Végéta: Il faut avoué que tu est courageux mais tu ne fais pas le poids fasse a moi.
Yamcha: Technique tu loup!!
Végéta: Non c'est trop facile je te la rebloque. Puis je t'acheve avec un KA.............ME................HA................ME..................HA SUPERPUISSANT.
Yamcha: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Public: C'est fois ci c'est la fin.
Présentateur: Végéta a iliminer Yamcha et il recoit la somme de 20 000 zenis.
Sangoten: Noooon ce n'est pas possible .
Sangoku: Tu as intérré a te défendre contre végéta.
Sangoten: Oui.
Yamcha fut éliminer.

65(pdv)


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoten Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoten Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: suite   Entrainement de Sangoten Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:46

ton 2° entraînement est validé mais pas le 3° car tu ne te combat pas, C'es Végéta et yamcha qui se combattent.
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoten   Entrainement de Sangoten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sangoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sangoten
» Fiche de Sangoten
» Les niveaux de Sangoten
» Entraînement
» Les classes de Sangoten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et RPG Dragon Ball :: RPG :: Planétes :: Végéta :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: