Forum et RPG Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et RPG Dragon Ball

Bienvenue au forum et au RPG dragon ball! Choisissez votre personnage faites le évoluer et combatter!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes entraînements

Aller en bas 
AuteurMessage
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Mes entraînements Left_bar_bleue100/100Mes entraînements Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Mes entraînements   Mes entraînements Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

Végéto VS Freezer

Végéto repéra une puissance énorme qui se dirigeait vers lui. Petit a petit il commença a voir que c'était la navette de Freezer.
Végéto: Aaaa! C'est ce satanné Freezer!
Freezer: Je sui bientot arriver!!
Végéto: Je pense que je peut le battre.
Freeser: Il me tarde de le tuer!
Elle attérit devan lui. Freezer sortit.
Freezer: Boujour Végéto j'attendais ce moment avec impassience.
Végéto: Tu es si impassien de mourir!?
Freezer: Ahahahaha!! Tu ne croix tou de mème pas que tu va me tuer imbéssile!!
Végéto: A ta place je ne serais pa si sure de toi.Tu ne sais pa de coix je sui capable.
Freezer: Allé commençons le combat j'ai âte de te tuer.
Végéto: Dacord."
Freezer fonça sur Végéto a une vitesse impressionnante, et lui donna un de poin. Mais celui ci fit un écar vers la droite et l'esquiva.
Freezer: A je voi, tu est plus rapide que je ne pensé, mais la rapidité ne fais pa tout. Et je sui plus puissan que toi.
Végéto: Laisse moi rire.
Freezer: Je peu me transformer.
Végéto: Quoi!?
Freezer: Démonstration.AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"
Freezer se transforma. Il était moins effrayant mais boucoup plus puissant.
Freezer: Maintenant je vais te tuer comme j'ai tuer tous les autres sayens!
Végéto: Tu n'es pa trop effrayant.
Freezer: Cela ne fait pa tout.
Végéto: Tu igniror quelque chose.
Freezer: A oui! Et coi?
Végéto: Je sui un super sayen.
Freezer: Quoi!?
Végéto: Oui! A moi mantenan! Tu va payer pour tous se que tu a fais au sayen je vais te réduire a néant!!
Les cheveux de Végéto devinrent blonds. Et aprésan une force immense émérgeais de lui.
Végéto: Alors tu est prét a mourir?
Freezer: Ce n'est pa possible!
Végéto: Si ça l'ai.
Freezer: Malgrès cela je te turer quand mème!!
Végéto fit un déplacement instantanné, et se téléporta derrière freezer. Il lui donna un coup de poin dans le dos qui progeta Freezer contre un rocher. Pendan que Freezer était a terre Végéto en profita pour essayer de lui plaquer son kamehameha. Mais au dernier moment Freezer l'esquiva.
Freezer: Tu pense puetètre que ta techique minable allait marcher contre moi! Tu t' es trompé! A mon tour!!
Freezer envoya un rayon de la mort, Végéto lesquiva, mais pendan se temps freezer en avait profité pour se touvé derrière Végéto. Et lui donna un coup tellement puissan qui le fit voler dans les airs. Puis il lui envoya une pluie de rayon. Parmis tou ses rayon aucun n'avait manqué sa cible. Et Végéto tomba a terre.
Freezer: Tu me déçoit Végéto, je pensé que tu alé un peu plus me tenir tète.
Freezer se tourna et se dirigea vers sa navette.
Végéto: Attend se n'ai pas encore fini!!
Freezer: Quoi, je te croyais mort!!
Végéto: Tu t'es tromper!
Végéto se releva, et le combat continua. Il s'élança vers freezer.
Freezer: Quesque tu fais!
Végéto: morsure du soleil.
Il éblouia Freezer et lui enchaîna un dodompa. Freezer fut progeté a une trentaine de mettre. Puis il se releva fonça vers Végéto. Il s'échengère des disaines de coups, jusqua qu'ils furent tous les deux progetés a terre. Ils étaient figés au sol. Lorsque Végéto bougea sa main, puis son pied et se releva. Il s'avença au niveau de son adversaire pour l'achever. Mais il lui donna une dernière chance. Tien prend ce senzus il te guerrira. Mais par d'ici tou de suite. Freeser avala ce que Végéto lui avai donné, mais lorseke le sayen tourna le dos, freezer lui donna un coup terrible.
Végéto: Lache tu n'es qu'un lache!!!
Freeser: Je ne m'avou jamais vaincu.
Végéto: J'en ai mar je vais te tuer, te réduire en mille morceau!! Kaïoken fois vingt!!
Il saprocha de freezer le prit l'étrangla le jeta partère. Ce premier tanta de s'échaper mais il fut ratraper par le sayen cent mettre plus loin.
Végéto: Tu n'aurais pa dut essayé de t'échaper!!
Il le pris, le jeta dans les airs, et lui envoya un kamehameha. Comme c'était le kamehameha du kaïoken fois vingt, il réduit Freezer a néant. Végéto, épuisé par le kaïoken, tomba parterre. Il prit un senzus et redevint en pleine forme.
Végéto: Ouf j'ai eu chaud! Si je ne mettrisé pa la technique du kaïoken, il m'aurait peutètre tuer! Bon l'essensièle c'est que j'ai gagné.
Le comba fut fini, Végéto réussit a tuer friser. Il ne sera donc plus embèté par lui.

62 lignes ( énergie )


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Mes entraînements Left_bar_bleue100/100Mes entraînements Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Suite   Mes entraînements Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:38

Végéto VS Piccolo

Végéto ressentit une force terrible qui disparut tou de suite. Cette personne devait sans doute pouvoir mettriser sa force. Il se dirigea vers elle. Il ariva enfin. De loin il vit un homme vert. C'était piccolo.
Végéto: Piccolo? Que fait il la?
Piccolo: Végéto? A! Quel bonne suprise!
Végéto: Tu veux détruire cette planette n'est ce pas,
Piccolo: Oui, plus ou moins.
Végéto: Je t'en empècherais!
Piccolo: Pfff...Tu pense vraiment qu'un minable comme toi peut rivaliser avec moi.
Végéto: Ne fais pa le malin!
Piccolo: A, oui et pourquoi ça.
Végéto: Tu ne sais pas de coi je dispose.
Piccolo: Allons, ne dis pas de bettise et commençons le combas.
Végéto: Ca marche.
Végéto disparut tout à coup grâce a une vitesse impressionnante. Piccolo ne semble pas étonné.
Piccolo: Tu veux joué a ça? Parceque moi aussi je peu le faire.
Et piccolo disparut à son tour. Piccolo lui envoya un enchaînemant de coup de point qui furent tous bloqué par Végéto. Et qui a son tour lui envoya un coup de poin si puissant, qui fit volé piccolo dans les airs. La sayens s'aprettait a faire un kamehameha, mais il ne le fit pas car si piccolo l'évitait il n'auré pas assez d'énergie pour finir le combat. Il sota donc dans les airs pour rejoindre son adversaire. C'était aprésan un combat aérien. Piccolo fit un déplacement instantanné derrière Végéto, puis lui donna un coup de poin puis un coup de pied. Végéto était dans une mauvaise posture.
Végéto: Morsure du soleil!
Piccolo: AAAAh!!! Mes yeux!!
Végéto avais éblouit Piccolo. Et il en profita pour donner un coup dans l'estomac de Piccolo. Ses yeux de piccolo revinrent petit a petit en bonne état et il peut reprendre le combat.
Piccolo: Je vais t'avoir cette fois si!
Végéto: Tu parle trop, mais tu ne fais rien.
Piccolo: Tais toi! Tu ne m'arrives même pas à la cheville!
Végéto: Tu crois ça?
Piccolo: Regarde ça! AAAAAAhh!!!!
Piccolo se dédoubla. Un des deux Piccolo se mit derrière Végéto l'autre devan.
Piccolo: Déja que tu avais du mal contre un Piccolo, que fera tu contre deux Piccolo!
Végéto: Je trouverais bien une solution.
Piccolo: Tu n'en trouveras pas! Ma technique est parfaite!
Végéto: Tu a bien un point faible! C'est obligé!
Piccolo: Bon, continuons le combas!
Végéto: Daccord.
Le Piccolo de derrière donna un violant coup a végéto, qui l'emmena jusqu'au desième Piccolo. Celui la le prit végéto et le banlaça dans les airs. Pendant ce temps l'autre nameck lui envoya des rayons de la mort. Qui touchèrent le Sayen.
Piccolo: Il est foutut!
Végéto: Non!!
Piccolo: Coi!! Comment a tu pus résisté à mes rayons!!
Végéto: J' ai fais une barière énergétique!!
Piccolo: C'est pa vrai!!
Végéto: Si, je t'assure.
Piccolo: Cette fois je vais te tuer!
Végéto: C'est ce qu'on va voir!
Végéto fit un saut dans les airs suivit des deux piccolo.
Piccolo: Tu préferre un combat aérien?
Vgéto: Oui! Pourquoi? Sa te dérange?
Piccolo: Non, non. Si tu veut organiser ta mort.
Végéto: Tu n'auré pa du te dédoublé, car en mème temps tu a diviser ta force et ta vitesse en deux!
Végéto fonça sur un des deux piccolo et lui envoya un coup terrible qui l'envoya sur la terre. Et fit un Kamehameha a l'autre. Piccolo avais perdu. Les deux piccolo se reréunirent. Végéto redécent sur terre.
Végéto: Part Je te laisse la vie sauve. Prends ça.
Il lui donna un senzus qui le guérit.
Piccolo: Je part, mais je reviendrais pour prendre ma revanche!
Végéto: Daccord.
Piccolo: Merci!
Végéto: Mais, entraîtoi bien!
Végéto a vut qu'il y avais du bon en Piccolo. Et il sais qu'il ne détruira pa la planette.C'est insi que le combat s'achève. Et que piccolo partit.

62 lignes ( énergie )


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Mes entraînements Left_bar_bleue100/100Mes entraînements Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Suite   Mes entraînements Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:39

Végéto VS Krilin

C'est la final du championnat du monde des atrs martiaux qui oppose Végéto à Krilin.
Le présentateur: Voila nous allons assister à la final du championnat du monde des arts martiaux! Tennez vous prés les deux finalistes vont bientôt arriver! Je vous rapelle que le gagnant recevra une somme de 500 000 pièce!
Végéto: Allé! Je dois y aller! C'est à mon tour!
Krilin: J'espère gagner cette final!ù Comme ça, les filles seront dingues de moi!
Végéto et Krilin se rendèrent sur le ring. La finale du championnat du monde des arts martiaux allait allait bientôt commencer.
Le présentateur: Maintenant que nos deux championt sont là nous allons pouvoir commencer!Et c'est partit! Que le mache commence!
Le publique: C'est moi qui vais gagner la finale. Je vais te mettre K.O.
Krilin: C'est ce qu'on véra! Tu parles trops! Attaque plutôt!
Végéto écouta krilin et fonça sur lui. Il lui sauta par dessus et se retrouva derrière lui. Kriin se tourna.
Krilin: Tu es très rapide!
Végéto fit un déplacement instantanné au dessus de krilin. Il allait lui donner un coup de point à la tête, mais krilin leva la tête et vit Végéto et allait lui donner un coup, mais Végéto expira si fort qu'il stopa sa chute et donna un coup de pied dans le ventre de Krilin. Il tomba à terre!
Le présentateur: Voila que Krilin vient de tomber par terre!
Végéto: Conter! Au lieu de parler! Allez!!
Le présentateur: Euh! Oui! 1... 2... 3... 4...
Le publique: Allez releves toi! Du nerf!
Krilin bougea une main puis un pied.
Le présentateur: 5... 6...
Krilin se releva. Végéto c'était tournait. Krilin lui fonça dessus et lui donna un coup de tête dans le dos. Végéto fit progettait jusqu'au mur qu'il cassa en mille morceau. Il se releva progressivement.
Végéto: Allez! Je vais me donner à fond!
Krilin: Daccor! Moi aussi, Végéto! Je n'ais pas déployer toute ma puissance.
Végéto: Quoi tu veut rire! Tu n'était pas à fond!
Krilin fit cinque boulles de feux, qui foncèrent droit sur Végéto. Celui ci les esquiva. Elles partirent loin, mais krilin les téléguider. Et les boules de feux revinrent vers Végéto. Et elle ne manquèrent pas leur cible. Végéto les prena dans le dos. Il tomba à terre. Puis il se releva.
Végéto: C'est une super technique. Regarde la mienne! Végéto fit un Kaïoken fois dix(pas trop éléver pour ne pas trop se fatiguer). Il disparut qrâce à sa vitesse incroyable. Krilin ne pouvait pas le suivre. Il réaparut derrière krilin, lui donna un coup qui le progetta à environ sept mettre. Et lui prépara un kamehameha. Il toucha Krilin mais celui ci avait fait une barière énergétique qui bloqua une partit de la puissance du Kaméhaméha du kaîoken fois dix.
Végéto: Bien joué! Tu as réussis à bloquer mon attaque!
Krilin: Tu avait réson! Elle était plutôt pas mal.
Végéto sprinta sur krilin le prit et le balança dans les airs. Végéto fit un gigantesque saut qui le progetta à la hauteur de Krilin. Il lui donna un coup dans la tête avec les deux points. Krilin se dirigeait droit vers le ring à une vitesse impressionnante. Lors du choque, une vague de poussière se propagea. On ne voyait plus rien. Lorsque la vague de pussière partit, on vit Végéto sur le ring, mais Krilin n'était plus là.
Le présentateur: Mesdammes et Monsieurs, Krilin a disparut! Après le choque qu'il a subil il a réussit à bougeait et a s'envoler.
Végéto: Mais où peut-il être! Il faut que je fasse attention.
Krilin réaparut au dessus de Végéto et fit un Kamehameha qui toucha Végéto de plein fouet. Végéto se retrouva à terre.
Le présentateur: Végéto se retroyve à terre! Je vais donc compter! 1... 2... 3...
Et le sayen se releva.
Végéto: Je t'ais sousestimer! Tu es très fort! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eut un adversaire à ma taille!
Végéto sauta haut dans les airs, suivit de krilin. Ils arrivèrent à une hauteur impressionnante, qu'on ne pouvait même plus les voir.
Le présentateur: Je vais les suivres avec ma capsule! Ils sont très haut!
Le présentateur arriva à leur hauteur. Végéto donna un coup de point dans la tête de krilin, mais celui ci l'esquiva, puis il contrattaqua avec un coup de pied dans les jambes du sayen, mais celui ci monta un peut plus haut dans les airs et l'évita, puis il donna un coup de pied dans le ventre de Krilin. Et ce dernier fit un kamehameha pour revenir à terre, car il était moins allaise à l'air.
Le présentateur: Il semblerait que le combat vas continuer à terre.
Végéto suivit krilin. Ils se tinrent face à face.
Végéto: Je vais te mettre K.O.
Végéto fit un Kamehameha suivit de Krilin( en même temps). Les deux attaques s'entrechoquèrent. Une terrible explosion jalli. Elle progetta krilin et Végéto à terre et au bore de la limite du ring. Le choque avait était terrible! Ils étaient fixés au sol.
Le présentateur. Je vais compter! 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10...
Le présentateur: Comme les deux adversaires ne ce sont toujours pas relevé. C'est le premier qui se relèvera qui aura gagner!
Végéto bougea une main et krilin un pied. Végéto leva son genou et s'appuya dessus. Krilin fit la même chose. Ils étaient à bou de force, mais Végéto avait un petit avantage, et grâce à cela il réussit à se relever avant son adversaire.
Le présentateur: Bravo! Notre nouveau championt est Végéto! Mais je vous demande d'aplaudire très fort Krilin qui a réussit à tenir tête à Végéto! Et qui c'est bien surpassé.
Végéto: Krilin vient voir! Je te félicite tu as bien fallit me battre tu es très fort! Continu à t'entraîner! Et peut être que l'année prochène il y aura une revanche!
Krilin: Daccord! Mais tu mériter de gagner emplement!
Végéto: Allez krilin je t'invite au restaurant! Comme j'ai gagner 500 000 mille pièce je peut me le permettre.
Krilin: OOOh!! Merci bocoup! Je suis très content.
Et c'est insi que Végéto gagna le championnat du monde des arts martiaux.

62 lignes ( P.V. )


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Mes entraînements Left_bar_bleue100/100Mes entraînements Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Suite   Mes entraînements Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:42

Végéto VS Li Shenron

Végéto est à la recherche des Dragon Ball, pour détruire li Shenron. Il en a six , il lui en manque donc une. Il détient le détecteur. Il partit donc à la recherche de la dernière boule de christale. Végéto mit un moment avant de la repérer. Elle se trouvait sur une île. Végéto descendit. Il chercha. Il tomba sur le capitaine Ginue.
Végéto: Donne moi ton Dragon Ball! Sinon je te tu.
Ginue: Commençons le combat sans faire d'histoire, et dessuite.
Végéto: Daccord! Mais ça ne va pas duré lontent. Je vais t'exploser.
Végéto fit un déplacement instantanné et se téléporta dèrirre Ginue. Il lui donna un coup à la tête puis un dans le dos qui progetta Ginue au sol. Celui ci se releva et fonça vers Végéto a une vitesse impressonnante. Puis il se téléporta dans les airs. Il semble que Ginue connait lui aussi cette technique. Végéto ne le voyait pas. Lorsque Ginue lui tomba sur la tête. Il s'assaya sur Végéto lui pris les jambes et les tira. Il ne pouvait plus bougeait. Lorsque Végéto fit une morsure du soleil. Elle ne dura qu'un court instant, mais suffit pour éblouiait Ginue pour que celui ci lache prise.
Végéto: Je vais t'exterminer pour récupérer le Dragon Ball!
Ginue: Je préfèrerais mourir plutot que de donner mon dragon Ball à un sayen.
Les duex adversaires se retrouvères dans les positions du départ.! Végéto fit un kaïoken fois trente et partit dans les aires suivit de Ginue. Végéto tanta un kamehameha, mais Ginue l'esquiva. Pendant que Ginue esquiva le kamehameha, le sayen fonça et donna un upercute dans le ventre de Ginue. Celui ci contrattaqua avec un coup de point dans la tête de Végéto, mais ce dernier réussit à l'esquiver en se baissant, puis Ginue lui donna un coup de pied dans la cote que Végéto n'eut pas put éviter. Le sayen continnua le combat avec un coup de pied dans le tibiat de Ginue.
Ginue: AAAAAAH!!! Ma jambe!! Je ne vais plus pouvoir allé a la même vitesse!
Celui ci ayant une jambe mal en point, se déplaçait moins vite. Végéto disparut dans les airs, grâce a une vitesse impressionnante. Ginue ne le voyait plus. Lorsque Végéto réaparut dessous Ginue. Il lui attrapa une jambe. Le faisa tournait et l'envoya au tapis.
Ginue se releva et Végéto redessendit a terre. Il fonça tous les deux droit l'un vers l'autre.
Ginue: Je vais te tuer et tu n'aura jamais mon Dragon Ball!
Végéto: C'est ce qu'on va voir!! Moi je pense que je vais te tuer!! Et que je te prendrai ton dragon ball!
Il allait a une vitesse impressionnante, ils allaient se cogner lorsqu'au dernier moment Végéto fit un écart vers la droite. Ginue emporté par son élant continua à avencer. Pendant se temps Végéto fit un kamehameha qui toucha de plein fouet Ginue. Il était fixé au sol. Lorsqu'il bougea une main puis un pied, et il se releva.
Végéto: Tu ne veux toujour pas me donner ton Dragon Ball.
Ginue: Je préfèrerais mourir que de donner le Dragon Ball à un sayen!
Végéto: Daccord! Je vais donc te tuer!
Végéto fit un kamehameha que Ginue n'eut pas peut esquiver comme il n'avait plus assez d'énergie. Il moura donc sous la puissance fénoménale du kamehameha.
Végéto: AAAA! J'ai enfin les sept boules de christales. Je vais pouvoir tuer Shenron.
Il prit les sept Dragon ball. Et les réunit. Elles clignotèrent.
Végéto: Voila, je les ais réunit. Maintenant qu'est ce que je doi faire? A! oui! Shenron je t'apelle!
Le ciel devint tout noir. Des éclaires éclatèrent la ou les boules de christales étaient réunient et le dragon sacré apparut.
Shenron: Dis moi nton souhait, et je ferai en sorte qu'il se réalise. Fait bien ton choix, je ne peut en exaucer qu'un.
Végéto: Je n'ais pas de souhait à te demander!
Shenron: Alors pourquoi m'as tu appeler?
Végéto: Pour te tuer.
Végéto fit un kamehameha mais Shenron envoya un rayon bie plus puissant, qui contra le kamehameha de Végéto. Végéto ne tura pas facilement le dragon comme il le pensait. Shenron enchaîna avec un rayon qui toucha Végéto, et qui le mit à terre. Végéto se releva. Il se dit qu'il aurait peut éblouir le dragon avec une morsure du soleil, mais il fait noir, donc cette impossible. Il décida de faire un kaïoken fois cinquante.
Végéto: Kaïoken fois cinquante.
Il passa derrière Shenron à toute vitesse et lui fit un dodompa du Kaïoken fois cinquante. Mais le dragon fit une barière énergétique qui stopa le dodompa.
Shenron: Tu n'a aucune chance contre moi.
Végéto: Tu vas voir!
Végéto charcha dans ses poches si il lui rèster des senzus. Il en trouva un.
Végéto: Même si mon corp n'y résiste pas, je vais quand mâma le tanter, de toute façon il me reste un senzus.
Végéto fit un Kaïoken fois cent. Il se disait que Shenron ne résisterait sans doute pas aux attaques du Kïokes fois cent. Il se téléporta au dessus de la tête du dragon, mais ne réussit pas à se posersur la geul du dragon, car ce dernier envoya un rayon au dernier moment, qui progetta Végéto à terre.
Végéto: Il es trop fort! Bien trop fort! Si je fesait le Kamehameha du Kaïoken fois cent, peut être qu'il n'y résisterait pas. De toute façon c'est ma seule idée.
Il fit le Kamehameha surpuissant, mais Shenron envoya un autre rayon de d'une puissance fénoménaleet repoussa le Kamehameha jusqu'a Végéto. Ce qui donna une explosion, lorsque le rayon toucha Végéto. Un chratère se forma. Végéto était à terre. Il était fixés au sol. Mais il réussit a prendre le senzus a prendre le senzus. Il se releva. Il chercha si il n'y avait pas une autre solution pour tuer Shenron. Il en trouva une autre. Même s'il risquait de détruire la planette, il devait faire le genkidama, c'était sa seul solution.
Végéto: Je dois faire le genkidama.
Il alla se cacher derrière un rocher à toute vitesse, dans l'intension de préparer le genkidama. Il se concentra.
Végéto: Toutes les plantes et les petites créatures de cette planette et des planettes voisines, donnez mois un peut d'énergie.
Il récoltat de l'énergie mais il n'y en avait pas assez. Il devait continuer.
Shenron: Ou est tu? Et qu'est ce que tu fait? Tu ne veux plus te battre?
Végéto: Allez encore un peut!!
Il continua. La boulle d'énergie grossissait. Elle était énorme. Ca y était. Il avait finit.
Végéto: Je vais pouvoir lui en voyer! Shenron!!!
Shenron: Coi? oU est tu! Qu'est ce que tu fais.
Végéto: Tiens!! Attrape ça!!
Végéto balança la boulle d'énergie. Elle arriva a toute vitesse vers Shenron. Il se la pris en pleine tête. Shenron hurla. Une térrible explosion éclata. Il y avait de la fumer par tout.
Végéto: Ca y est! J'ai réussit!! Shenron est mort!!
Le ciel se décoyvra et redevint bleu. Végéto avait réusit a tuer Shenron. Et plus personne ne poura lui demander des veux. Puis Végéto partit.

65 lignes ( P.V. )


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Mes entraînements Left_bar_bleue100/100Mes entraînements Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Suite   Mes entraînements Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:42

Végéto VS Broly

Végéto repéra une puissance terrifiante, cette puissance était plus ou moin égal à la sienne.
Végéto: Oué je vais pouvoir m'amuser.
Il était content de voir qu'il y avait des adversaire à sa taille qui pouvait lui tenir tête mais il se demandait qui ça pouvait ètre. Il partit tou de suite a sa recherche.
Broly: Ah, je suis arrivé! ou peut-il ètre.
Après une dizaine de minute de vol, Végéto arriva a destination. Il commença petit à petit a voir ce mistérieux personnage. Il se posa devan lui. Il se trouvait désormé face à face avec Broly.
Végéto: Qui es tu?
Broly: Je suis Broly, et je vient pour te tuer Végéto.
Végéto: Comment connaî tu mon nom?
Broly: Je te le dirais quand je t'aurais tuer et sa va etre facil.
Végéto: Et pourquoi?
Broly: Car mon détecteur indique que tu a une force minable.
Végéto: A bon?
Broly: Oui
Végéto: Tu veux voir ça?
Végéto cachait sa force, c'est pour cela que le détecteur de Broly voyait une force minable. Végéto aretta de cachait sa force et le détecteur de broly explosa sous la puissance de la force de Végéto.
Broly: Je vois, tu cachait ta force.
Végéto: Oui.
Broly: Tu à l'air donc très fort.
Végéto: Bon, commençons le combat!
Broly: Daccord.
Broly se prépara à faire un kamehameha.
Broly: Kamehamehaaaa!!
Au dernier moment Végéto réussit a faire un barière énergétique qui bloca le kamehameha.
Végéto: Tu connais la technique du kamehameha.
Broly: Oui.
Broly fonça sur Végéto, lui donna un coup que Végéto para. Puis lui fesa un croche patte que Végéto esquiva en sautant.
Végéto: Ouf.
Broly en profita pendant que végéto était en l'air pour lui nvoyer un dodompa. Qui toucha Végéto et qui le fit tomber par terre. Végéto se releva.
Végéto: Tu es trés fort.
Végéto fit un déplacement instantanné derrière Broly.
Végéto: Je sui derrière toi.
Broly: Coi!
Végéto lui envoya un coup terrible qui le fit voler jusq'un rocher.
Broly: Je vais te tuer.
Il envoya plein de rayon sur Végéto. Végéto tomba a terre.
Broly: Tu fais moin le malin!!
Végéto: Morsure du soleil!!
Broly: Aaaahhh!! Mes yeux!!
Végé to en profita pour lui donné un coup dans l'estomac. Petit a petit, la vue de broly redevinre normal.
Broly: Tu ne pert rien pour attendre!!!
Végéto: A. Je l'est énervé.
Broly: Tu n'es pa de mon niveau!!
Végéto: Pourtant si!
Broly: Tais toi!! Kaïoken fois cent!!
Végéto: Tu veux jouer à ça. Kaïoken fois cent!!
Les deux adversaire avait utiliser la technique du kaïoken. Il se dirigèrent droit l'un vers l'otre.
Végéto: AAAAAAAAAAAAAh!!!
Broly: AAAAAAAAAhhhhhh!!!!!
Végéto: Je vais te tuer!!
Broly: Tu va voir!!
A leur vitesse maximum. Et ils s'entrechoquèrent. Et volèrent chancun dans un coté opposé.
Végéto: Ah...ah...
Broly: Ahh...hhh
Is étaient figés au sol. Lorseque Végéto bougea sa main puis Broly son pied.
Végéto: Je p.p..eu..l..e..f..fai..re
Broly: Ahh..hh.
Ils réussirent a se lever tous les deux.
Broly: Ce combat va prendre fin!!
Végéto: Oui tu a raison! Je vais bientot te tuer!
Broly: Oui c'est ce qu'on véra.
Végéto leva ses bras dans le ciel pour préparer son Genkidama.
Broly: Qu'est ce tu fais?
Végéto: Je prix pour ma famille.
Broly: Pourquoi?
Végéto: Si je mourais ma famille sera peut-etre en suretait.
Le genkidama commençait à se former.
Broly: Dépèche toi!
Végéto: Oui j'ai presque fini!
Broly: Encore combien de temps?
Végéto: Ca y est!! J'ai finis!!
Végéto lui envoya le genkidama qui tou cha Broly en plein foué. Et il ne se relèvera jamais.
Végéto: Ouf j'ai eu chaud. Je sui épuisé!! Est ce qu'il me reste un senzus.
Il chercha le senzu.
Végéto: Ca i est! Je l'est trouvé!
Il l'avala et redevirent en pleine forme.
J'aurais même ps sut pourquoi il voulait me tuer.
Voila comment Végéto avait réussit à tuer Broly.

85 lignes ( énergie )
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Mes entraînements Left_bar_bleue100/100Mes entraînements Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Suite   Mes entraînements Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

Végéto VS C16

Cela faisait maitenant 1h que Végéto attendais C.16.il arriva
Végéto:Te voila enfin.
C16: Es-tu prêt.
Végéto: Evidemment.
Je fonça sur le cyborg et l'enchaînât mais aucun coup ne pu toucher leur cible mais je n'avais pas dit mon dernier mot alors je continuais les enchaînements sans m'arrêter mais une fois de plus aucun coup ne pus toucher leur cible ...
Végéto:Tu es très rapide.
C16:Et tu n'as pas encore tout vus.
C'est alors que le cyborg me fonça dessus et me donna un coup au niveau du ventre que je pus esquivé facilement et c'est là que les hostilités commencèrent. Je lui donna un coup de poing en pleine face qu"il pus esquivé suivit d'un coup de pied au niveau du ventre qu'il esquiva aussi ensuite ce fut son tour , il essaya un enchaînement ultra rapide que je pu esquivée de justesse par après je lui donna un coup de poing qu'il esquiva suivit d'un autre coup de poing qu'il esquiva aussi mais le cyborg ne restait sur la défensive il voulait passer à l'attaque en me donnant un coup de poing en pleine face que j'esquiva de justesse mais il n'avait pas fini , il me donna un autre coup de poing au niveau du ventre que j'esquiva de justesse ...
Végéto:Tu n'es pas seulement rapide, tu es aussi très fort.
C16: Tu n'es pas mal non plus.
Sans attendre il me donna un coup de poing suivit d'un coup de pieds que j'esquiva ce fut à moi d'attaquer , je commença par un coup de poing , puis je fit un super enchaînement mais une fois de plus il esquiva sans problèmes après ça le cyborg me donna 3 coups au niveau du ventre suivit de 2 coup de pieds au niveau de la tête heureusement j'esquiva tout ces coups sauf le dernier qui m'éjecta quelque mètre plus loin , énervé je fonça sur lui pour lui donner des centaines de coup de poing mais fort comme il est il esquiva tout .
Végéto:Arg ... Tu es très très fort et en plus tu ne te bats pas encore à fond.
Végéto:Tu n'es pas mal non plus.
Après ces mots il me donna un coup de poing dans la face suivit d'un coup de pied au niveau du ventre mais forte heureusement j'esquiva ces 2 coups ce fut mon tour d'attaquer je lui donna un coup de poing au niveau du ventre suivit d'un coup de pieds et j'aîchainât par 2 autre coup de poing mais il esquiva ces coups de justesse c'est en esquivant ces coups qu'il avait baissé sa garde et j'en profita pour lui donner un coup de poing suivit d'un coup de pieds et un autre coup de pied .
Végéto:J'ai tous de même fini par t’avoir, disais-je avec le sourire.
C16:Tu es très fort.
Le cyborg me donna un coup de poing suivit d'un coup de pied puis il enchaînats avec plusieurs coup de poing mais par chance j'avais tout esquivé de justesse c'est alors qu'il se téléporta derrière moi et me donna un coup de pied dans le dos qui m’éjecta.
C16:Tu es plus fort qu’avant.
Végéto:Je sais. Je caché ma puissansse.
Le cyborg me souria et fonça sur moi pour me donner un coup de poing que j'esquiva et dans la seconde qui suivait je lui ai donner un coup de poing dévastateur pour l'éjecté plusieurs mètre plus loin ensuite je m'envola dans les aires en retombant en piquets pour l'écraser mais il esquiva au dernier moment mais je fonça ensuite sur lui pour lui donner un coup de pied au niveau du ventre mais il esquiva ensuite il me donna un coup de poing que j'esquiva et dans la seconde j'ai prit sa main pour l'éjecté sur le mur .
C16:Tu te bat bien.
Végéto : Et ouai, comme quoi mon entraînement fini par porter ces fruits.
C16:Allez fini de parler.
Sans me laisser le temps de répondre il me fonça deçu et me donna plusieurs coup de poing suivit de plusieurs coup de pied je ne pu esquivé aucun de ces coups.
Végéto : Tu es devenu plus fort tout à coup.
C16:Tais-toi.
C'est alors qu'il augmenta ça puissance au maximum et me fonça deçu ne sachant quoi faire une idées me vint lorsqu'il était à quelque mettre de moi au dernier moment je me mit en position et je fermis les yeux.
Kamehameha!!!!!
Après avoir réouvert les yeux je voyais le cyborg réduit en cendre ...
Végéto: ... J'ai réussie, je suis le meilleur.
Et après une dure journée je mangea et décida d'allé me coucher.
Végéto : AAAAhh je suis fatigué.
Lorsque il s'allongea sur le lit il cassa.
Végéto : AA!! C'est pas vrais. Bon je vais trouvé une solution.

Je pris le drap et l'accrocha à deux arbres et m'endormi, Révant de mon combat.
C16 avait bien me battre.

60 lignes(P.V.)
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Végéto
Admin
Admin
Végéto


Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Mes entraînements Left_bar_bleue100/100Mes entraînements Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Suite   Mes entraînements Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:03

Végéto VS Cell

Cell : vegeto ou est tu?
vegeto arriva enerver aprés avoir aider sangohan pour ses devoirs il se posa
vegeto:je suis la ka....me....ha.....me....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Cell se prit le kamehameha et s'envola trés loin trés trés loin Cell s'enerva
Cell : tu ma fait mal trés mal!!!!tu va me le payer
Cell envoya des kikoho sur vegeto mais vegeto se teleporta derrierre Cell et lui donna un coup de point. Cell se le prend et se retourna pour mettre 20 coup de poind et pied a vegeto.vegeto s'envola trés loin broly se telporta derrier vegeto et lui fait un kamehameha vegeto est par terre sur le point d'etre achever par broly mais vegeto se releva et fit un kamehameha sur Cell. Cell de trouva a terre mais mais fit une morsure du soleil.
Végéto : AAAAAh! Mes yeux!!
Cell :je vais t'achechever une fois pour toute adieuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
vegeto : Noon!!
au dernier moment Végéto fit un déplacement instantanné derrière Cell. Vegeto envoya plusieur kienzan sur broly . Cell meurt. Végéto envoya encore un Kamehameha, pour etre sur que broly soit mort.Vgeto est content Et il partit.
Plus tard le roi Pilaf, qui voulait dominer le monde, apris que Cell était mort, mais qu'il était très fort. Il le réssussita avec les dragon ball.Pour fetter ça, Pilaf organisa un diner royal. Cell n'ayan pas oublié Végéto, il poursuivit un entrainement intensif pour qu'il devienne un super guerrier legendaire. Tout les jour il s'entraine trés dure il mange que le matin et le soir il dort que 2 h par jour c'est trés trés dure pour Cell car il na pas beaucoup de force de puissance de defence et d'endurence. 4jour plus tard, Cell était entrin de dormir.
Pilaf: allez réveille toi
Cell : (baillement)j'arrive je m'habille et j'arrive...me voila je suis fin prés
broly se gava de pate de pain ... et il commenca a s'entrainé trés dure a la teleportation
brolyse teleporte mais pas assez vite.
Pilaf : Vvas plus vite!
Cell : je fait de mon mieux.
Pilaf : Allez encore plus vite du nerf il te faut de la vittesse allez encore plus vite tu doit reussir a evité mes rayon de ma machine! allez tu y est presque encore encore encore voila allez recommence comme sa continu voila tu y arrive maintenant travaille ton attaque spécial! Les kikoho je croi!!
Pilaf : touche les cible!!
Cell : bien je vais essayer!
Allez c'est partit la 1er rater encore raté raté!! vas y concentre toi!! Touché!! allez continu sa commence a venir plus de precision!!
Cell : c'est dure elle bouge!!
Pilaf : Allez voila c'est parfait maintenant le même mais plus vite allez allez plus vite encore encore voila tu y arrive parfaitement maintenent.
Cell : C'est dur!!
Pilaf : trés bien on fait une pause de 30 min a toute a l'heure! Il faut que tu réussisse à écraser se satanné Végéto!
Pendant la pause Cell est partit boire et s'assoir.
Cell : AA! sa fait du bien une pause!
Pilaf : Allez LA PAUSE EST FINI VIENS!!
Cell : oui oui j'arrive tout de suite dit Cell!!
Pilaf : Alor maintenent detruit toute les porte blinder avec tes kikoho!
Cell : oula sa va etre dure!
Pilaf : allez!! Ce garçon est très fort!! anéentis ces porte blinder aller encore encore elle commence a se détruire!!
Il continua et commença a faire des petit trous.
Pilaf: Allez!! Allez!!
Il en detruit de plus en plus et ne s'arrete plus il les détruisa toute. Cell n'en peut plus! Pilaf lui accorda 45 min de pause. Cell alla boir et allla s'assoir.
Cell : sa fait du bien les pause je vais etre en pleine forme.
Pilaf : FINI LA PAUSE!!!
Cell se leva et retourna a l'entrainement
Pilaf : maintenant tu vas travailler avec des poids d'une tonne! Alez entraine toi à faire des coups de pieds avec ça. Teleporte toi derriere moi enchaine des coup de points et des coups de pieds dans le vide.
Il donna des coup de pied et poind.
Pilaf: Allez teleporte toi! Allez plus vite l'enchainement!
Il accéléra.
Pilaf : maintenent plus vite allez recommence teleporte toi voila plus vite recommence encore et encore
2 heure d'entrainement Cell. Il était peut être pré.
Pilaf : On va manger Cell!
Il manga manga et mangea Et buva.
Pilaf : Maintenant vas te coucher
Cell Oui jy v'ais!
Il baille. Aprés 6 heures de sommeil il se leva et s'habilla! Pilaf se leva aussi s'habilla alla a table.
Pilaf : Cell a table!!!!
Cell : oui j'arrive tout de suite!
Cell arriva a table et se gava. Sont pére lui expliquea le journé d'entrainement. La journé terminer le lendemain Cell s'entraina au super kamehameha.
Pilaf : Alor maintenant fait moi un super kamehameha! Végéto le faisait.
Cell Daccord! ka...me...ha...me...ha
Cell fit un super kamehameha et detruit toute la salle d'entrainement
Pilaf : Tu est fin prés a allez te venger contre vegeto! allez tu parre le detruire!
Cell : Daccord!
3 jours plus tard, Cell arriva sur Végéta.
Cell : Où EST TU VEGETO???!!
Vegeto : Je suis la
Et vegeto lui fit un enchenement de 10 coup de poing et pied puis. Cell se trouva par terre. Les e 10 coup de poing et pied avez porté leur fruit. Il est blessé et attaque Vegeto avec un kamehameha. Vegeto tombe part terre et souffre de ces blessure il se releve et fit un super kamehameha sur Cell. Ce dernier ce le prit et tomba part terre il souffrit enormement.
Végéto: Je t'ai eut!!
Cell : Tu vas voir!!
Il se releva et se teleporte 3 fois pour troubler vegeto et se teleporte une 4éme fois derriere vegeto et l'enchaine de pleins de coup de poing. Vegeto se teleporta plus loin pour reprendre des force.
Végéto : Tu es plus fort qu'avant!
Cell : Mon entraînement a porté ses fruits!
Il retourna dans le combat avec un kamehameha. Cell fit lui aussi 1 kikoho. Mes deux attaque se rencontre et font une explosion terrible qui propulsa vegeto dans un rocher et Cell dans une maison.
Cell : AAhh, qu'esqu'il est fort!! Je croyais que j'allais l'écraser!!
Végéto : Je vais gagner, je le sans.
Cell se releva et envoi 1 autre kikoho dur vegeto qui se le prit. Il se teleporta derrierre Cell et lui fait un coup de poing en même temp que Cell, les des coup font un choc, puis les coup de pied de Cell et vegeto se rencontre et font un enorme choc.
Végéto : Tu vas mourir!!
Cell : C'est se qu'on va voir!!
Cell fait un kamehameha et vegeto un super kamehameha celui de vegeto prend l'avantage et tape Cell de plein foué. Ce dernier tomba a terre et eut du mal a se relever mais il fait un kikoho que Végeto se pris et est sur le point de mourir mais il se regenere et se releve pour allez achever Cell. Mais a se moment, Cell se leva et envoya 5 kikoho et vegeto s'envola et envoi un kamehameha mes Cell l'esquiva en se teleportant.
Cell : tu ne m'aurras jamais!!
Et vegeto rigola et envoya un kamehameha. Cell n'as pas le temp de les evitait et tomba mais se releve immediatement pour enchainer vegeto. Végeto ne peut pas esquiver et a ses vetement dechirer de partout mais il enchaina a son tour Cell mais se dernier evite l’enchainement et enchaine a sont tour vegeto.ce dernier se prend l’enchainement et tombe. Cell lui envoi encore 5 kikoho. Vegeto se releva.
Végéto : Je vais t'envoyer en enfer!
Cell : Non c'est moi!!
Lui envoya un kamehameha puis enchaina Cell, mais se dernier evite l’enchainement et envoi un super kamehameha mais vegeto se teleporta derrière Cell et lui donna un coup si fort que Cell n'eut pas peut eviter et se le prit, mais il est toujour debout.
vegeto :tu est plus corriasse que je ne le penssé mais je sauverai la planete en te batant une fois pour tout yahhhh.
Cell :est tu fous tu ne me battras pas je suis trop puissant pour toi!! Je vais t’annéentire une fois pour toute!! hahaha!
Celli envoi encore 5 kikoho sur vegeto, et envoya un kamehameha, mais vegeto les évita et riposta avec un super kamehameha qui mait Cell a terre.
Végéto : C'est la que tu vas mourir!!
Vegeto l’acheva, sa planète était sauvé.
Vegeto : le bien triomphe toujour du mal et je suis trop puissant pour toi.
Et comme Cell a déja était réssussité par les dragon ball, on ne poura pas le refaire.
C'est ainsi que Cell fut mort.
120 lignes ( P.V.)
Revenir en haut Aller en bas
https://2dragon-ball2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et RPG Dragon Ball :: RPG :: Planétes :: Végéta :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: