Forum et RPG Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et RPG Dragon Ball

Bienvenue au forum et au RPG dragon ball! Choisissez votre personnage faites le évoluer et combatter!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sangoku

Aller en bas 
AuteurMessage
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

PICCOLO VS TENSHINHAN

C'est la demi final du championnat du monde des arts martiaux.
Aprés avoir battu Krilin Piccolo se retrouve face a Tenshinhan qui vient d'écraser Nam en moins d'une minute.
Présentateur: Maintenant faites place a la demi finale du 25 éme championnat du monde des arts martiaux qui oppose Piccolo à Tenshinhan !!
Que le combat commence !!
Tenshinhan: Prêt à prendre ta raclé !
Piccolo: Héhéhé ! Inconscient...
Tenshinhan: Tu est trop sur de toi...
Piccolo: Tais toi!! Commençons le combat.
Tenshinhan: Yaaaaaaaaaah !
Tenshinhan s'élança telle une fusée sur son adversaire et il donna un coupde poing puis un deuxiéme que Piccolo para facilement puis d'une vitesse remarquable Piccolo envoya Tenshinhan à ll'autre bout du ring.
Tenshinhan: Trés bien. Assez rigolé !! Maintenant passons au choses sérieuses!
Il envoya une dizaine de boule d'énergie qui obligérent Piccolo a sauter dans les airs afin de les éviter et il contre attaqua.
Piccolo: DODOMPAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Le rayon envoyé per le doigt de Piccolo percuta de plein fouet Tenshinhan mais il sortit de cette attaque indaime.
Piccolo: Quoi? ce n'est pas possible !!
Tenshinhan s'élança alors dans les airs a une trés grande vitesse et il donna un coup de poing surpuissant à Piccolo puis un coup terrible sur la tête avec ses deux mains qui firent plonger Piccolo à terre sur le ring.
Tenshinhan: Tu m'a sous estimé !! C'est la ton erreur. Maintenant céest sur tu va perdre... Le championnat s'arrête la pour toi!!
Piccolo: Ah ! je vois tu étais a fond!! je vais donc pouvoir arrêter de m'échauffer maintenant et te montrer ma réelle valeur...
Tenshinhan: Quoi? Tu bleuff ! Tu étais a fond je le sais trés bien!!
Piccolo: Tu ne me crois pas !! Hé bien regarde et admire!!
Piccolo n'eut pas le temps de foncer vers Tenshinhan que celui ci avait déja riposté avec un Super Kaméhanéha.
Tenshinhan: Tu as raison j'admire . J'ai bien vu la vitesse à laquelle tu t'es pris mon Kaméhaméha.
Mais il sortit de la poussiére provoqué par l'explosion du Khaméhaméha une grosse boule d'énergie.
Tenshinhan l'esquiva mais dans son dos la boule revenait vers lui elle le suivait, au dernier moment Tenshinhan se retourna et esquiva la boule mais il était trop tard la stratégie de Piccolo avait bien marché.
Pendant que Tenshinhan s'était retourné pour éviter la boule Piccolo fonçait droit sur lui et lui donna un coupde coude dans le dos puis un coup de genou et plusieurs coup de poing.
Pris dans l'enchainement de Piccolo Tenshinhan ne pouvait rien éviter et encaissa durement chaque coup de Piccolo qui continuait à le frapper avec des coup de pied et des coups de poings énorme.
Aprés l'avoir bien diminué Piccolo prit le bras de Tenshinhan lui fit faire quelques tours et l'envoya violement la tête la premiére vers le ring
Tenshinhan s'écrasa violemment sur le ring.
Tenshinhan: Ah! j'ai mal ! j'ai du mal à bouger !!
Piccolo s'approcha de lui qui était en train de se relever.
Piccolo: Tu vas perdre!! Je vais t'envoyer hors du ring ... Le championnat s'arrête désormais pour toi...
Tenshinhan: Nooooooon!! MORSURE DU SOLEIL!!
Piccolo: Aaaahh! mes yeux brûtent !! Je ne vois rien!!
Tenshinhan profita de ce moment pour donner un coup de poing a Piccolo et partir à l'autre bout du ring pour préparer sa derniére technique.
Tenshinhan: Cette fois c'est ma derniére chance car je n'ai plus bocoup d'énergie !!
Il se concentra pour préparer sa derniére technique!!!
Tenshinhan: TECHNIQUE DES QUATRES CORPS!!
Piccolo put recommencer à y voir.
Piccolo: Quoi?!!
Tenshinhan était en train de se diviser en deux puis en quatre Tenshinhan.
Tenshinhan: Héhéhé ! c'est ma derniére chance et c'est la bonne ! J'ai gagné!!
Piccolo: Tu croix peut être que tu vas pouvoir me battre!! mais c'est impossible!!
Tenshinhan: Quoi?
Piccolo: Oui oui !! Tu as bien compris tu vas perdre!
Piccolo fonça et avec quatres coups assoma les quatres Tenshinhan!!
Présenteur: Mais que ce passe t-il ?? on dirait que Piccolo a mis è terre les quatres Tenshinhan en moins d'une seconde !! Mais je n'ai rien vu!!
Piccolo: Comptez!!!!
Présenteur: Ah ! euh... oui bien sur! un... deux... trois...
Piccolo de toutes façons. Il ne se relévera pas!!
Présentateur: Neuf... dix ! VAIQUEUR DE CETTE DEMI FINAL : PICCOLO
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:30

69 lignes (pv)
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

PICCOLO VS KRILIN

22éme Championnat du monde des arts martiaux.
Présentateur: Les éliminatoires sont terminés! Maintenant faisons place au premier huitiéme de final qui oppose Krilin à Piccolo. Ces deux combattants se sont brillemment qualifié pour ce tour!! Ils sont en train de se préparer ! Veuillez donc patienter... Le combat débutera dans une dizaine de minutes !!
Tortue Géniale (Qui se situ dans le public au premier rang avec Oolon, Lunch, Bulma et Plume qui encourage Krilin... ): Hum... j'ai un mauvais préssentiment pour Krilin... Je ne pense pas qui gagneras ce combat, son adversaire à l'air sur de soi, trés concentré mais ossi il à l'air trés fort et trés rapide!!
Bulma: Allez Krilin !!
Plume: Vas-y Krilin massacre le!!!
Présentateur: Les deux combattants ne vont pas tarder à entrer sur le ring!!
Yamcha ( Qui est dans le vestiaires aves Sangoku et Krilin ): Ne t'inquiétes pas Krilin tu vas le réduire en piéce !! Il ne t'arrive même pas à la cheville!!
Sangoku: Je serai toi je me méfirai plutot il à l'air d'être extrêmement coriace!! Surtout... Ne le sous estime pas!!
Krilin: Bien.
Présentateur: Il est maintenant temps pour Krilin et Piccolo d'entrer sur le ring!! Le combat va commencer.
Krilin et Piccolo sortirent des vestiaires pour entrer sur le ring . Ils prirent position l'un vers l'autre de chaque côtés du ring.
Bulma: Allez Krilin!!
Piccolo: Pfff... Ce combat ne vaut même pas la peine d'être joué.
Krilin: Grrr... Ne me sous estime pas!
Piccolo: Ne t'inquiétes pas!! Même si je te surestimais tu ne m'arriverai même pas à la cheville!!
Krilin: Grrr... Vantard!!
Piccolo: Tu crois ça ? Tu ne tiendras pas plus de cinq secondes!!
Krilin: Héhé! On verra!!
Piccolo: Tu as raison! Ne parlons pas avant la combats , nous verrons ça aprés!
Présentateur: Que le combat commence!!!!
Krilin s'élança sur Piccolo et essaya de lui donner un coup de poing Piccolo le para puis un coup de pied et six coup de pieds qui furent ossi parés.
Puis Krilin se téléporta derriére Piccolo et lui donna un coup de pied mais Piccolo l'esquiva de justesse.
Piccolo: Pas mal pour un ptit!!
Krilin: Ca fait longtemps que les cinqs secondes sont passés!!
Piccolo: Tu avais raison; je crois que je t'ai sousestimé !!
Krilin: C'est bien d'avoué quand on a tort! Ca te fais au moins une qualité.
Piccolo: Peut-être mais j'avais raison sur un poing, tu ne m'arrives même pas à la cheville!!
Krilin: Quoi?
Piccolo: Néanmoins je n'aurais pas cru que des terriens puissent être si fort: je vais donc m'amuser un peu !! Ha ha ha ha !!
Krilin: Tu... tu ...tu bleuf ?
Piccolo: Non, je vais te battre, j'en suis sur.
Tenshinhan ( Qui regarde le combat en lévitation ): Pfff... Bien sur qu'il bleufait!!
Sangoku ( Qui est debout à côté de lui ): Non Piccolo ne bleuf pas.
Tenshinhan: Hein??
Sangoku: Piccolo est vraiment trés fortil gagnera c'est sur mais...
Tenshinhan: Mais quoi?
Sangoku: Il n'a pas remarqué que Krilin n'était lui ossi pas à fond... Le combat sera donc plus serré que prévu pour Piccolo. Il risque d'avoir un peu de mal.
Piccolo: Bon je vais me battre un peu plus sérieusement!!
Krilin: Tant mieux moi ossi!!
Piccolo: Pfff tu étais déja à fond!
Krilin: Ca c'est ceux que tu crois!!
Piccolo: De toute façon ça ne change rien!!
Krilin: C'est ce qu'on va voir!!
Piccolo S'élança à toute vitesse sur Krilin il lui donna un coup de poing et deux coups de pieds mais Krilin les esquiva avec tout de même un peu de difficulté.
Piccolo: Grrr... grrr...
Piccolo continua sa série de coup mais Krilin les esquiva tous.
Piccolo lui donna ensuite un coup de pied que Krilin fut obligé de parer ainsi que trois coups de poings et un coup de coude qu'il para également.
Bulma: Allez Krilin!! Met le en boulli!!
Piccolo s'élança dans les airs, Krilin le suivit il lui donna un coup de poing dans la tête mais Piccolo n'eut rien: sa tête n'avait même pas bougé.
Krilin: Je vais devoir forcer de toutes mes forces!!
Krilin utilisa donc toute sa force pour donner un énorme coup de genou dans le ventre de Piccolo puis un gros coupde pied dans sa tête qui fit plonger Piccolo droit sur le ring.
Mais celui ci commençait déjà à se relever.
Krilin: KAMEHAMEHAAAAAAAAAA!!!!
Piccolo était à peine debout que le Kaméhaméha de Krilin le percuta en une énorme explosion qui fit un petit cratére sur le ring.
Le corps de Piccolo y gisait au fond.
Plume: Ouais tu l'a eut!! Tu a gagné!!
Oolon ( Qui s'adresse à Plume ): Arrête de crier si fort!!
Krilin s'approcha du corps de Piccolo.
Krilin: Oufff!!!
L'arbitre commença à conter.
Présentateur: Un... deux... cinq...
Tortue géniale ( qui regarde ce match en étant étonné du niveau de Krilin ): Je n'aurais pas cru que Krilin est tant progresser!!
Présentateur: Sept... huit...
Malheureusement pour Krilin; Piccolo commençait à se relever.
Présentateur: Neuf... Mais ... mais ... c'est impossible il s'est relevé!! Comment a-t-il put.. Je... je n'en crois pas mes yeux
Piccolo: Tu croyais pouvoir me battre si facilement?
Krilin: Non...non il s'est relevé!!
Yamcha: Comment est-ce-possible? Le Kaméhaméha de Krilin était pourtant ultra puissant!! Personne n'aurait put se relever!!
Krilin: Zut, j'ai utilisé toute ma puissance: il ne m'en reste que trés peu!
Piccolo: Maintenant, l'échauffement est terminé!!
Krilin: Non, je suis mal barré!
Sangoku: Krilin a utilisé toute sa puissance, il ne peut plus gagner!
Piccolo: DODOMPA!
La Dodompa de Piccolo fut évité par Krilin mais Piccolo continua à envoyer plusieurs Dodompa.
Heureusement il les évita tous.
Krilin: Si ça continu comme ça il va perdre beaucoup de son énergie mais moi j'ai de plus en plus de mal à les esquiver: je vais pas tarder à craquer!!
Piccolo fonça droit sur Krilin et lui donna un violent coup de pied puis un coup de poing qui firent énormément souffrir Krilin ensuite d'un coup de coude il fit partir dans les airs Krilin qui se dirigait hors du ring.
Yamcha: Oh non !! Il va tonber hors du ring!!
Tenshinhan: C'est perdu!!
Krilin: Mince!! Je me dirige hors du ring!! Il faut que je fasse quelque chose!! Je n'ai plus qu'une solution, mais ça va m'utiliser beaucoup d'énergie!! Tant pis!
KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA!!!
Krilin utilisa son Kaméhaméha en direction du sol afin de revenir vers le ring.
Piccolo: Je vois tu as encore quelques ressources!!
Krilin se posa sur le ring.
Krilin: Oufff... Je l'ai échappé bel!!
Tortue géniale: Bien joué Krilin mais ça ne sera pas suffisant!! Abandonne!!
Bulma et Oolon: Oui, abandonne tu ne peux pas gagner!!
Piccolo: Tes amis ont raison abandonne ! Tu n'as plus aucune chance!
Krilin: Jamais!!! Plutôt mourir!!
Sangoku: Ne soit pas tétu: abandonne!!
Tenshinhan: Sangoku a raison!!
Yamcha: Oui abandonne!!
Krilin: Non pas tant qu'il ne me restera une goute d'énergie!!
Piccolo: Bien dans se cas continuons notre combat!!
Les deux combattants s'élancérent dans les airs Piccolo donna un coup de poing puis un coup de pied mais Krilin les para puis il riposta avec un coup de poing qui envoya Piccolo à l'autre bout du ring.
Piccolo: Oh!! La vermine a encore un peu de ressources!
Krilin se posa sur le ring.
Krilin: Et oui...
Piccolo coura vers Krilin et lui donna plusieurs coups de poings et un... et deux... et trois... Krilin esquiva tous ces coup de poings.
Les autres coups de Piccolo furent parés ou esquivés par Krilin qui bougeait dans tous les sens mais aprés cette grande série de coups Krilin riposta mais Piccolo para son coup.
Il prit le bras a Krilin et le lança dans les airs.
Piccolo: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Cette fois tu ne t'en sortira pas!!
Krilin partit dans les airs il allez toucher le sol et n'avais pas la force de faire un Kaméhaméha, il était en trés mauvaise posture.
Krilin: Zut!! Je vais devoir jouer mon dernier atout.
Krilin s'arrêta dans les airs et se mit à voler.
Piccolo: Hein??!
Krilin: Hé hé!!
Bulma: Quoi?? Il sait voler!!
Chaozu: Tu as vu Tenshinhan?: Il sait maitriser la même technique que nous!!
Tenshinhan: Il arrive à flotter dans les airs!! Mais ou a t-il apprit ça??!
Tortue géniale: Hum.. Krilin a énormément progressé il dépasse de loin mon niveau!
Krilin; Je t'es menti!! En fait il me restait encore beaucoup d'énergie beaucoup plus d'énergie que tu crois!!
Piccolo: Tant mieux moi ossi je vais m'y mettre à fond!!
Krilin: Voilà qui est interressant!! Alors allons y!!
Piccolo qui savait déja flotter dans les airs se dirigea vers Krilin qui lui ossi fonçait droit sur Piccolo .
C'est alors qu'un merveilleux combat aérien commença.
Les deux combattants s'échangérent plusieurs coup.
Krilin essaya de donner un coup de poing à la tête de Piccolo mais il esquiva et donna un coup de poing dans le ventre à Krilin qui riposta avec un coup de coude sur la tête a Piccolo.
Présentateur: C'est un combat magnifique que se livre les deux prétendants aux titre!! Ces deux concurents sont maintenant à égalité!! Personne ne peut dire Qui des deux gagnera ce combat!! C'est époustouflant!!!
Krilin et Piccolo n'arrive pas à se départager ils sont au coude à coude... Jusqu'à que Krilin arrive à placer un coup de pied surpuissant dans les dents à Piccolo qui n'a rien put faire et qui va s'écraser sur le ring.
Présentateur: C'est magnifique Krilin a réussi a prendre l'avantage!!
Bulma: Bravo Krilin!!
Tenshinhan: Alors Sangoku?? Krilin va perdre c'est bien ça que tu disais?
Piccolo se releva sans trop de difficultés.
Sangoku: Oui c'est ça et je maintient ce que j'ai dit!!
Krilin se posa.
Piccolo s'avança vers Krilin et se téléporta derriére Krilin.
Ensuite, il fit un Dodompa mais Krilin l'esquiva au dernier moment Piccolo recommença alors plusieurs fois mais Krilin esquiva encore et encore.
Il envoya un énorme rayon que Krilin ne put esquiver et qui blessa un peu Krilin qui eut tout de même la force de se relever.
Piccolo; T'es limite sont désormais atteinte mais tu es quand même trés fort!
Krilin: Merci!! Mais ne soit pas trop optimiste tu pourrais perdre!!
Piccolo: Ha ha ha! Tu es vraiment sérieux!
Krilin: bien sur!
Piccolo: Ben voyons!
Krilin: Bon je vais tenter le tout pour le tout!!
KAMEHAMEHA PLEINE PUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!
Piccolo: Quoi?!
L'énorme rayon percuta Piccolo de plein fouet.
Piccolo: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Krilin: Oufffffff!!
Tortue géniale: enfin c'est fini!! Je n'aurais jamais cru que Krilin aller gagner!! Il est vraiment trés impressionnant.
Bulma: Oué Krilin!!!!!!!!
Présentateur: Une petite minute!! Picccolo à été désintégré! Il est donc mort! Par conséquent: Krilin est disqualifié!!
Plume: Quoi?????
Krilin: Mais oui suis-je bête? Zut !! Je suis éliminé! Pfffffffff...
La dépouille de Piccolo qui était en plein milieu du ring commençait à bouger.
Présentateur: Mais...mais il n'est pas mort Krilin n'est donc pas disqualifié et le combat peut continuer pour la plus grande joi de tout le monde!!!!!!!
Krilin: Cette derniére attaque m'a épuisé!!
Piccolo se releva ses vêtements étaient déchirés par l'attaque de Krilin.
Piccolo: Tu vas payer pour avoir oser me faire ça, j'ai cru que j'allais mourir!!
Piccolo: MAKANKOSAPPO!!!!!!!!!!!!
Krilin évita la technique de Piccolo en s'élençant en l'air mais Piccolo le suivit et d'un gros coup de poing il envoya Krilin hors ring.
Tout le publique n'avait rien comprit à ce qui c'était passé , mais Krilin était belle et bien couché hors du ring, il avait perdu connaissavce.
Présentateur: Hein? j'ai rien compris à ca qui s'est passé!!
Piccolo: J'ai gagné n'est-ce-pas?
Présentateur: Oui... oui... Vous avez gagné: VAINQUEUR PICCOLO !!! I LA ENVOYE KRILIN EN DEHORS DU RING PICCOLO PASSE DONC EN QUART DE FINAL APRES CE CONBAT MAGNIFIQUE!!
Sangoku: Hum... Ce Piccolo est vraiment trés fort! Alors que Krilin et lui étaient à égalité il est arrivé a faire tourner le match en sa faveur en trés peu de temps!!

Tous les huitiéme de final sont désormais joué. Piccolo doit désormais affronter Yamcha avec sa terrible technique du loup en quart de final.
Présentateur: Les huitiéme de final sont terminé !! Faisons donc place au premier quart de final!! Il oppose Yamcha à Piccolo qui a battu difficilement Krilin, ce combat promet d'être serré!! Que les combattants s'avancent sur le ring.
Krilin est rétabli des blessures de son précédent combat grâce à un senzu.
Krilin ( qui s'adresse à Yamcha ): Tu vas avoir du mal il est trés fort!
Yamcha: Oui j'en suis même inquiet!! Vu que tu es plus fort que moi je vais sans doute me faire écraser ou du moins je vais perdre c'est sur...
Krilin: Mais non ne dis pas ça! On est du même niveau... Tu as donc t'as chance.
Tenshinhan: J'espére que je ne tomberai pas contre ce Piccolo. Il a l'air trés fort!!
Sangoku: Moi ça me plairais bien, j'aimerais me battre contre lui pour voir si je suis à la hauteur... Ce serai chouette!!
Krilin: Quoi?! Tu aimerais l'affronter mais tu es fou c'est un monstre!!
Tenshinhan: Sangoku!! Tu m'étonneras toujours!
Présentateur: Je répéte Yamcha est attendu sur le ring!!
Yamcha: Bon!! Il faut que j'y aille!!
Krilin: Bone chance Yamcha!!
les deux concurrents s'avancent sur le ring. Ils prennent position.
Bulma: Ouais Yamcha tu es trop fort!! Ecrase ce petie rigolo en moin de deux!!
Présentateur: Que le combat commence!!!!
Piccolo s'approcha lentement de Yamcha qui fonçait sur lui. Il lui donna un coup de genou enchainé d'un coup de poing dans le tête qui mit à terre Yamcha.
Yamcha était déja malmené au bout de deux secondes de cambats.
Yamcha: Ah! Il est sacrément fort!!
Piccolo: Pfff... Trop facile!!
Yamcha se releva.
Yamcha: Grrr... Tu vas gouter à ma terrible technique du loup!!!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Yamcha s'élança vers Piccolo tel un loup enragé.
Il lui fit son enchainement terrible plusieurs coup de poing à une vitsse terrible puis un énorme coup de pieds à faire tomber une montagne.
Piccolo: Alors c'est ça la terrible technique du loup!! Ahh!! C'est vrai? Tu ne plaisantes pas? Tu es un comique toi hein?? En tout cas tu es un gros rigolot
Piccolo n'avait pas bougé des attaques de Yamcha. Alors qu'on croyait que Piccolo avait encaissé tous les coups, il avait en fait tou paré.
Yamcha: Comment a-t-il fait pour ne pas avoir succombé à ma terrible technique??
Piccolo: En réalité, tu es beaucoup plus nul que le petit chauve!!
Bulma: Qu'est ce que tu dis gros nul!! Yamcha va t'éclater ta ptite tronche!!
Piccolo: Pfff...
Tortue géniale: Tais toi Bulma!! Il a raison Yamcha est bien moins fort que Krilin!! Il n'a strictement aucune chance de gagner!!
Piccolo se téléporta au dessus de Yamcha et lui donna un coup de coude dans la tête puis un coup de pied et plusieurs coup de poings.
Yamcha: Ahh!! Il est trop fort !! Je vais être obligé d'abandonner.
Mais Yamcha n'eut même pas le temps de prononcer son abandon qu'un fin rayon lumineux sortit du doigt de Piccolo et toucha Yamcha et le transperca à l'épaule.
Piccolo: Là ou j'ai visé je ne vais pas te tuer é donc je vais pouvoir gagner et ne pas être éliminé!!
Piccolo prit le corps de Yamcha qui était à moitié sonné et le lança en dehors du ring.
Présentateur: C'est un Hors ring Le vainqueur et par conséquent Piccolo qui est qualifié pour les demi de final qui se dérouleront dans un petit instant!!!
Le combat entre Piccolo et Yamcha est terminé et c'est sans aucun probléme que Piccolo a battu Yamcha.
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:36

260 lignes (énergies)
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:37

PICCOLO VS TAOPAÏPAÏ

Taopaipai le célébre tueur a gage fut payé par une personne inconnu pour éliminer le démon Piccolo.
Taopaipai mit trés peu de temps pour arriver à trouver Piccolo et lorsque Taopaipai l'aperçu il était sur un île déserte.
En réalité Piccolo l'attendait il ne cachait pas son ora afin que Taopaipai le trouve le plus facilement possible.
Piccolo: Te voilà enfin !! je t'attendais.
Taopaipai: Tu m'attendais? Ne dis pas de bêtises si tu savais que je te cherchais tu te serais enfui !
Piccolo: Tu es trop su^re de toi ! Ca te ménera a ta perte !
Taopaipai: Tu sais trés bien que personne ne peut battre le célébre tueur à gage Taopaipai !! Je suis imbatable !
Piccolo: Je te tuerais pour te punir ...
Taopaipai: Ah ah ah!! Tu me fais rire, on m'a dit que ta puissance était largement plus faible que la mienne.
Piccolo se concentra et révéla la puissance qui était en lui.
Piccolo: Maintenant tais toi !! Vantard, et viens te battre !
Taopaipai: Tu l'aura voulu.
Les deux combattant s'élancérent l'un sur l'autre, Piccolo donna en premier un coup de poing qui fut paré par Taopaipai puis deux coups de pieds et quatre coup de poing qui furent aussi parés.
Les autres coup de PIccolo furent esquivé.
Taopaipai répliqua alors avec un coup de poing en plein dans la tête de Piccolo puis un coup de pied qui fut paré Taopaipai enchaina avec six coup de poing tous esquivait par Piccolo puis un coup de pied qui fut paré.
Les deux combattants s'échangaient de violents coups sans jamais se toucher.
Mais Taopaipai commença à prendre le dessus et il finit par lui mettre un upercut dans le foie Taopaipai s'éloigna un pau puis en voya deux boules d'énergies à Piccolo, qui ne pouvant éviter fut projeté au tapis.
Taopaipai: Alors ! Tu pansait vraiment pouvoir me battre c'est triste !! De nos jour on dit vraiment n'importe quoi ! Allez je te laisse une chance: relève toi ! Si tu ne peux pas tu moura
Piccolo se releva.
Taopaipai: Ah, tu en a encore un peu dans le ventre !! Tant mieux je vais pouvoir m'amuser avec toi encore un peu je t'acheverai tout a l'heure!!
Piccolo envoya plusieurs boule d'énergie.
Taopaipai esquiva les deux premiére mais les autres explosérent sur Taopaipai.
L'explosion était énorme Piccolo était arrivait à vanir à bout de Taopaipai.
Piccolo: Ah ! Je n'ai pas eu trop de mal face à lui ! non... mais non il n'est pas mort je sens toujours sa présence.
Taopaipai sortit de la fumée provoqué par l'explosion avec les habits complétement arrachés.
Taopaipai:Grrr... grrr... Toi tu... tu n'es qu'une VERMINE !! J'ai cru que j'allais mourir !!! Et puis regarde mes habits tu... tu les a abîmés sans conter que j'ai cru que j'allais mourir !! Tu vas payer pour m'avoir désonnoré!!
Taopaipai s'élanca sur Piccolo et quand Piccolo essaya de lui mettre un coup de pied.
Taopaipai se téléporta derriére lui é lui mit un coup de poing puis une série de coup de pied.
Pour finir il lui mit un coup de coude qui fit partir Piccolo à 20 métres de Taopaipai.
Taopaipai: Cette fois je n'aurais aucune pitié tu va mourir !! Hahaha ! tu vas gouter a ma Dodompa !
Piccolo: Héhé tu crois pouvoir me battre sache que je n'était qu'à la moitié de mes capacités et de ma puissance.
Je voulais juste analyser tes techniques et franchement tu me déçois !! Tu me déçoit énormément si je me bat à fond se sera facile de te tuer c'est pourquoi je ne me battrais qu'à 70 % !!
Taopaipai: Tu bluff !! tu sais tré bien que tu va mourir alors tu essai de me faire peur. Bien joué mé sa ne marche pas avec moi !
DODOMPPAAAAAAAAAAAAA!!!
Le fin rayon créé par Taopaipai est meurtrier mais Piccolo grâce a sa rapidité a réussit à bondir et à éviter le rayon.
IL fonce maintenant la tête la premiére vers Taopaipai qui n'a pas le temps de réagir et qui se prend un coup de pied surpuissant sur la nuque.
Ensuite Piccolo s'amusa et laissa Taopaipai le frapper ceux qui ne lui faisait absolument rien.
Piccolo: alors tu t'amuse bien si tu veux tu peux continuer à taper dans mon ventre ça ne me fait absolument rien !! vas-y ne t'inquiétes pas ! Tapes le plus fort possible !!
Taopaipai: Tu va voir !!
DODOMPPAAAAAAAAAAA !!!
La Dodompa de Taopaipai ne fit absolument rien a Piccolo qui l'avait arrêté avec son torce.
Piccolo décida d'en finir il mit un coup de pied à Taopaipai pui une séri d'uparcut.
Il cassa ensuite avec des coup de poings les deux jambes et les deux bras de Taopaipai qui est désormais paralisé.
Piccolo: Tu n'aurais pas du essayer de me tuer j'ai horreur de sa! Tu n'es qu'un vulgaire pantin pour moi ! Néanmoins je me suis un peu ammusés !! bon je vais te laissait vivre tu ne mérite même pas de mourir! Mais si je te revoi je te tue !
Taopaipai: Je vous... je...je vous donne ma parole je ...je ne vous embetterais plus monsieur !
Piccolo: Tant mieux !! car sinon tu vera de quoi est capable un démon !! Héhéhé!
Et Piccolo partit prit de pitié par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:38

66 lignes (pv)
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

PICCOLO VS NAPPA

Piccolo sentit une grande puissance et alla voir d' ou elle provennait. Arrivé sur place il vit une personne impressionnante.
Piccolo: Qui es tu ?
Nappa: Je suis un sayen de la planête Végéta , mon nom est Nappa
Piccolo: L'aura que tu dégage est maléfique ! Que veux tu ?
Nappa: Ce que je veux ? Ah ah ah! C'est bien simple: détruire la Terre.
Piccolo: Grrr... Je vais t'en empêcher !!
Nappa: Tu croi ça ? Alors tu mourra avec tous les terriens.
Piccolo prit de rage s'élança sur Nappa et essaya de lui mettre un coup de poing mais Nappa se baissa et lui mit un énorme upercut dans le ventre puis enchaîna avec un coup de pied d'une force incroyable qui envoya piccolo s'écraser contre des rochers.
Piccolo: grrr...grrr... tu vas payer !
Piccolo se concentra et envoya a Nappa une onde de choc celui ci l'encaissa et survécu grace a sa grande resistance et contrattaqua avec plusieurs rayon énergétique.
Mais Piccolo réussit a tous les éviter en se téléportant derrière Nappa.
Nappa se retourna mais Piccolo avait déja préparé son coup de pied et eu le temps de lui infliger son coup à la tête avec une puissance folle , puis il enchaine avec cinq coup de poing dans le ventre é deux coups de pieds qui mirent Nappa a terre.
Piccolo s'élanca dans les airs pour préparer sa technique secréte.
Piccolo: tu vas gouter à ma nouvelle technique, MAKANKOSA...PPOOOOOO!!!!!!!
Un fin rayon sortit du doigt de Piccolo et transperça l'épaule droite de Nappa qui ne put esquiver. Puis Piccolo recomença sa technique sur la falaise contre laquelle Nappa s'appuyer pour essayer de se relever, le rayon percuta la falaise qui s'écroula sur Nappa qui fut ensevelit sous les rochers.
Piccolo: j'espére que tu sera sage... EN ENFER !!! c' est bon je vais pouvoir repartir maintenant que j'ai fini de m'occuper de se parasite.
La montagne de gravats sous laquelle était Nappa commença a bouger puis BOUM elle explosa et Nappa le féroce Sayen se releva.
Nappa: Tu ne croyait tout de même pas méliminer si facilement ! Ah ah !
Piccolo: Hein ! Comment est-ce possible ? Tu...tu ne peux pas être vivant.
Nappa: Pourtant ! je suis bien la et maintenant tu va mourir ! Hé hé hé !!
Piccolo: Ca c'est ce que tu crois!
Nappa: Sale petite vermine ! Tu va voir ce qui se passe quand on me met en colére ! Prend ça !
Nappa envoya une immense boule d'énergie à Piccolo qui la para sans aucune difficulté .
Piccolo: Alors c'est ça tout ce qu'un Sayen peut faire ? Je m'attendais à mieux. Moi je vais te montrer ma vrai puissance !
Nappa: Grrr... tu m'énerves ! tu n'es qu'un ventard.
Nappa s'élança vers Piccolo il essaya de lui donner un coup de poing mais Piccolo l'arrêta avec sa main droite puis il répliqua en lui donnant un coup de genou dans le fois puis un coup de coude dans le dos suivi de pluisieurs coup de poing.
Ensuite il lui donna un énorme coup de pied qui fit partir Nappa à 50 métre de lui.
Piccolo: Cette fois ci c'est la fin ! tu vas mourir Nappa; tu n'as plus aucune chance, je suis trop fort pour toi. je vais t'achever afin que tu ne souffre pas ! Je suis sympas aujourd' hui n'est-ce-pas?
Nappa: Grrr... T..tu..tu verras un jour que...quelqu'un m...me vengera!
Piccolo s'élança dans les airs pour préparer sa derniére attaque.
Piccolo:C'est terminé...MAKANKOSA...
Nappa: At...Attends
Piccolo: PPOOOOOOOOO!!!!!!!
Nappa: GWAAAAAAAARGH!!!!
Le Makankosappo percuta Nappa en une grande explosion.
Piccolo: C'est bon c'est fait!
Au fond du cratére provoqué par l'explosion on pouvait apercevoir le corps de Nappa.
Piccolo s'approcha au bord du cratére
Piccolo: Hein ??? Mais qu'est ce que ? Il...il...il n'est plus là !! Comment est ce possible ? Il ne peut pas avoir survécu?! c'est impossible !
Nappa c'était téléporté dans les airs dans le dos de Piccolo é il fonçait droit sur lui.
Il se prépara a donné un coup de poing a Piccolo mais il était en fait au courant que Nappa fonçait droit sur lui dans son dos il esquiva donc l'attaque de Nappa et para ensuite son coup de pied puis son coup de poing.
Piccolo contrattaqua avec un upercut qui envoya Nappa dans les airs.
Nappa: Maintenant c'est ma derniére chance je vais mettre toute ma puissance dans cette boule d'énergie !!
Nappa se mit a se concentrer.
Piccolo: j'ai intérêtet a esquiver son attaque !!!
Nappa: Aaaaahhhhhhhhhhhh!!
Nappa avait fini de se concentrait et il lanca sa boule d'énergie sur Piccolo la boule s'approchait à toute vitesse.
Nappa: Tu va mourir! Hé hé!
Malheureusement pour Nappa Piccolo évita la boule puis contrattaqua lui ossi avec un rayon énergétique dans lequel il avait mit toute sa puissance.
lLe rayon percuta Nappa qui fut désintégré.
Cette fois, il n'y avait pas l'ombre d'un doute: Nappa était mort.
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

69 lignes (pv)
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Admin
Admin
SanGoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Caractéristique:
Techniques:
Expérience:
Entrainement de Sangoku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:43

70+70+70+260=>470 lignes
47 niveaux
210 lignes pour pv (+ 2100 de pv)
260 lignes pour énergie (+2600 d'énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sangoku   Entrainement de Sangoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sangoku
» Fiche de Sangoku
» Compte de Sangoku
» Classe de Sangoku
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et RPG Dragon Ball :: RPG :: Planétes :: Végéta :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: